Retour

Évacuation de gravats

Évacuation de gravats

À la fin des travaux de construction sur un ouvrage public, il est nécessaire de faire évacuer les gravats et les déchets du chantier avant de procéder à son nettoyage et à sa livraison. DW Trans vous propose donc son expertise pour l’évacuation de gravats de chantiers et pour le déblaiement de votre site de construction d’ouvrage public dans le sud de la France.

Contactez DW Trans pour faire évacuer des gravats en camion-benne

Notre entreprise d’évacuation de gravats est présente depuis huit ans dans la région Occitanie. Nous avons développé des solutions sur mesure pour chaque type de projet, et nous proposons un service personnalisé en fonction de chaque interlocuteur. Si vous souhaitez organiser le nettoyage d’un chantier de travaux publics, n’hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter vos besoins. Notre société de transport BTP se charge de l’évacuation de tout type de gravats : débris de brique, restes de cloisons, résidus d’isolants, restes d’enduits de revêtement ou encore asphalte concassé. Nous nous chargeons aussi de l’évacuation de gravats en hauteur si vous faites démolir un ouvrage public ou un bâtiment professionnel par exemple.

Pour le transport des déchets de chantier, DW Trans dispose de quatre semi-bennes tout à fait puissantes et performantes et d’une équipe composée de 50 chauffeurs qualifiés, dont 10 sont titulaires de l’ADR. Notre société de transport routier vous assure ainsi une prestation rapide et correcte. Par ailleurs, en dehors de l’enlèvement des déchets sur chantier public, nous assurons la livraison de matériaux de construction, le transport de sable, ainsi que le déplacement d’engin de construction.

Contactez-nous

Afin de répondre à ces besoins notre flotte est composée de :

  • 35 tracteurs de marque Scania, norme EURO 6.
  • 25 semi-frigorifiques multi-températures de marque Chereau de moins de quatre ans d’ancienneté, avec enregistreur de températures, équipées ou non d’un hayon selon
  • les besoins des clients.
  • 4 porteurs frigorifiques de marque Scania, de norme Euro 6, caisse multi-températures avec hayon.
  • 4 semi tautliner.
  • 4 semi-benne travaux publics.
  • 2 porteurs 8x4 de marque Scania, configuration travaux publics, bi-benne, norme EURO 6.
  • 2 châssis porte-conteneurs.
  • 50 chauffeurs, dont 10 titulaires de l’ADR.
  • 3 exploitants assurant un service téléphonique 24h/24.
  • 1 exploitant dédié à l’activité affrètement.
  • 1 véhicule dépannage disponible 24h/24.
  • Géolocalisation / traçabilité des marchandises.